Avec l’arrivée des beaux jours, les agressions s’accentuent : soleil, sel, chlore… Et votre couleur nécessite une attention particulière pour garder son éclat

 

Des produits adaptés

Avant toute chose, des produits adaptés aux cheveux colorés sont nécessaires pour en prendre soin efficacement et sur la durée. Avec des soins appropriés, la chevelure ne sera que plus forte face aux agressions de l’été. Notre shampoing de la gamme Epurevia pour cheveux colorés a été développé spécialement pour fortifier et redonner vigueur et souplesse aux cheveux fragilisés par les colorations.

 

Protéger des agressions

Lors des expositions au soleil, nous pensons instinctivement à protéger la peau, mais les cheveux aussi ont besoin d’attention ! Alors un chapeau ou une casquette peuvent faire l’affaire pour protéger le cuir chevelu, mais ils ne protègent pas la chevelure de tous les rayons UV. On favorise alors les coiffures attachées, comme les tresses, où l’exposition des cheveux est plus limitée. De la même manière, avoir les cheveux attachés pendant la baignade, à la plage ou à la piscine, permet également de protéger des agressions liées au sel ou au chlore et permettra de faciliter les soins une fois la journée terminée !