Ces derniers mois n’ont pas été les plus simples… Fatigue et stress se sont fait ressentir sur notre apparence physique ! Pour remédier à cela, nous sommes convaincus qu’il est nécessaire de s’accorder du temps pour soi. Cependant, ça n’est pas toujours facile au quotidien, alors voici nos quelques conseils.

 

Lâcher la pression

Multiples sont les sources de stress au quotidien. Travail, enfant, études… arriver à tout concilier est parfois compliqué, alors ne soyez pas trop exigeants avec vous-même. Accordez-vous le droit de faire ce que vous voulez ! Apprenez à décompresser dès que vous en avez l’occasion. Cela peut passer par de la méditation ou des exercices de sophrologie pour certains, d’autres préfèreront la pratique d’un sport ou d’une activité manuelle. Quoi qu’il en soit, réussir à s’offrir des moments loin de toute émotion négative est un remède idéal pour voir son apparence changer pour le meilleur !

 

Offrez-vous des soins naturels

Bien sûr, au-delà de soigner le stress quotidien, il faut également prendre soin de sa peau, ses cheveux, etc. Alors, à purifier votre mode de vie, pourquoi pas également purifier ses soins ? Instaurer un nouveau rituel green devrait ravir votre chevelure et lui rendre tout son éclat naturel. Chez Biophytum, nous avons une recette adaptée à chaque problématique, c’est l’occasion rêvée de tester nos produits de la gamme Traitante. Plusieurs fois médaillée depuis 1883, elle est l’occasion de vous rendre plus rayonnante que jamais !