• Nouveauté
  • Pack
Quantity
Quantity :

This pack contains

Utilisation

Nous vous conseillons d'utiliser dans un premier temps le shampoing aux 12 plantes en massant par des mouvements circulaires votre cuir chevelu.

Rincer à l'eau tiede

Avant d'utiliser la lotion, veuillez bien secouer le flacon pour que l'ensemble des actifs se mélange correctement. Utiliser la lotion triomphante sur cheveux encore humide en massant votre cuir chevelu avec de longs mouvements circulaires. Laisser poser pendant à minimum 2 à 3 heures afin que le produits pénètre parfaitement.  Dans l'idéal, laisser poser toute une nuit pour une parfaite efficacité. Prévoir d'enrouler votre chevelure d'une serviette afin que vos draps ne soient pas tachés par le souffre minéral.

Par la suite, en entretien, réutiliser 2 fois par semaine le shampoing aux 12 plantes.

Les pellicules disparaitront dès la première utilisation. Nous vous conseillons d'utiliser à minima, 1 fois par semaine la lotion avec le même rituel pour éviter leur réapparition.

Cette routine est spécialement conçue pour les personnes ayant des soucis de pellicules et d'irritation du cuir chevelu. Ce rituel permet de faire disparaitre les pellicules ainsi que les démangeaisons divers du cuir chevelu. Ce produit est formulé à l'aide d'une décoction de 13 plantes dont +85% d’ingrédients d'origine naturelle

Usage externe, ne pas avaler. Usage réservé à l'adulte. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment a l’eau claire.

Ingrédients

Infusion de 13 plantes : Extrait de feuille de noisetier, Extrait de saponaire officinal, Extrait de racine de bardane, Extrait de feuille de bouleau, Extrait de houblon, Extrait d'achillée millefeuilles, Extrait de lierre terrestre, Extrait de tige de prêle, Extrait de fleur de tussilage, Extrait de fleur de lavande, Extrait de feuille de sauge, Extrait de feuille de romarin, Extrait de feuille de thym.

Souffre fluide : Fortifiant capillaire, micronutriment qui intervient dans la formule de deux acides aminés naturels, la cystéine et la méthionine, retrouvés dans de nombreuses protéines dont la kératine.

Lotion Triomphante 1883:

Aqua, Alcohol Denat., Corylus Avellana Leaf Extract, Saponaria Officinalis, Arctium Lappa Root Extract, Betula Alba Leaf Extract, Humulus Lupulus Cone Extract, Achillea Millefolium Extract, Glechoma Hederacea Extract, Equisetum Arvense Exctract, Tussilago Farfara Flower Extract, Lavandula Vera Flower Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Leaf Extract, Sulfur, PPG-1 PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Parfum, Acetic Acid, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, D-limonene, Alpha Isomethylionone.


Shampoing aux 13 plantes

4