• Nouveauté
  • Pack

Trio anti-chute - Biophytum

Quantity
Quantity :

This pack contains

Utilisation

Nous vous conseillons d'utiliser le shampoing aux 12 plantes à raison de 2 fois par semaine.

Puis chaque matin (ou chaque soir) utilisé la lotion tonique pour renforcer votre cuir chevelu.

Nous vous conseillons d'utiliser la lotion triomphante 2 à 3 fois par semaine en laissant poser à un minimum de 15 minutes pour un meilleur effet, puis laver avec le shampoing aux 12 plantes.

Ce trio Iconique est la routine idéale pour les cuirs chevelu sensibles, irrités ou à tendance pelliculeuse. La complémentarité des trois produits permettra de traiter, de renforcer et d'hydrater votre cuir chevelu. Vos cheveux seront plus forts et résisteront plus facilement aux agressions extérieures.

Les résultats seront visibles dès les premières applications.

Veuillez vous référer aux conseils d'utilisation individuels de chaque produits.

Ingrédients

Les produits ICONIQUES sont formulés à base de:

Infusion de 12 plantes: Extrait de feuille de Romarin, extrait de fleur de camomille sauvage, extrait de fleur d'arnica des montagnes, extrait d'ortie blanche, extrait de feuille de sauge officinale, extrait de bourgeon de pin sylvestre, extrait de feuille de cresson de fontaine, extrait de racine de bardane, zeste de citron, extrait de feuille de lierre grimpant, extrait de fleur de soucis officinal, extrait de fleur de grande capucine.

Souffre fluide  -> Fortifiant capillaire, micronutriment qui intervient dans la formule de deux acides aminés naturels, la cystéine et la méthionine, retrouvés dans de nombreuses protéines dont la kératine.

Se référez au produit individuel

4